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  • Comment s’inscrire aux services de JuaCare ?
    Pour vous inscrire sur la solution digitale de JuaCare, créez votre espace personnel. Vous verrez les événements en ligne qui sont proposés et vous serez invités à créer une fiche senior (qu’il s’agisse de vous-même ou d’un proche) en complétant un petit questionnaire précisant votre situation, vos besoins et vos attentes par rapport aux activités.
  • Comment faire une demande d’activité ?
    Pour faire votre première demande d’activité, accédez à votre tableau de bord. Vous indiquerez le senior concerné, les objectifs, le type d’activité souhaitée, les disponibilités et le lieu. JuaCare vous répondra par une proposition dans votre espace digital ou se rapprochera de vous si des précisions sont nécessaires. N’hésitez pas à joindre l’équipe de JuaCare par e-mail ou téléphone pour toute précision que vous souhaitez apporter. Commencez ici : https://app.JuaCare.fr/sign_in et inspirez-vous de notre vidéo illustrative :
  • Combien de temps faut-il pour recevoir une proposition d’activité ?
    Dès que vous envoyez votre demande, vous recevez un e-mail de confirmation. Les équipes de JuaCare cherchent alors le professionnel adapté à votre demande. Vous recevez une réponse dans les plus brefs délais par e-mail ainsi que via une notification sur votre tableau de bord JuaCare. Les délais peuvent varier en fonction de la disponibilité de professionnels répondant à vos besoins spécifiques dans votre périmètre géographique.
  • Comment valider une proposition de mise en relation et d’activité ?
    La validation de votre proposition de mise en relation et d’activité se passe en trois étapes : 1. L’équipe de JuaCare vous répond avec une proposition comprenant les informations relatives à votre activité ainsi qu’un descriptif sur le professionnel recommandé par JuaCare 2. Vous validez cette proposition 3. Vous effectuez le paiement : choisissez entre « JuaCare à la Carte » et l’ « abonnement JuaCare »
  • Quels avantages offre l’abonnement JuaCare par rapport à « JuaCare à la Carte » ?
    L’abonnement JuaCare (29,90 € TTC par mois) vous permet de bénéficier : · D’un tarif préférentiel pour toute nouvelle mise en relation avec un professionnel (69 € TTC au lieu de 99 € TTC) ; · D’une dispense de commission sur chaque prestation (égale à 20% pour « JuaCare à la Carte ») ; · D’un accès offert aux événements en ligne de JuaCare ; · D’un point d’étape trimestriel personnalisé avec les équipes JuaCare. Vous pouvez souscrire cet abonnement pour un maximum de 4 seniors. L’abonnement JuaCare est plus intéressant dès la première mise en relation : · L’abonnement vous coûte 29,90 € TTC par mois · Quand vous êtes abonné, la mise en relation vous coûte 69 € TTC Donc, si vous vous abonnez avant la mise en relation, cela vous coûtera 98,90 € TTC – ensuite, vous ne payerez que la prestation du professionnel au prix fixé par lui. En revanche, si vous n’êtes pas abonné, vous payerez 99 € TTC pour la mise en relation, puis 20% TTC de commission sur la prestation du professionnel.
  • Comment sont choisis les professionnels que JuaCare me propose ?
    Les professionnels que JuaCare propose pour vos activités sont sélectionnés avec grand soin et en fonction de vos besoins particuliers. Ils ont une formation et une expérience professionnelle adaptée à votre situation ou celle de votre proche. En effet, pour que des professionnels puissent être référencés sur la solution digitale de JuaCare, ils doivent : · S’engager en termes de confidentialité : les professionnels qui vous accompagnent font preuve de discrétion et s’engagent à respecter la confidentialité de toute information vous concernant · Avoir signé la Charte, prouvant leur adhésion à la philosophie de l’accompagnement JuaCare  · Avoir fourni les justificatifs professionnels et validé toutes les aptitudes professionnelles nécessaires, notamment au cours d’un entretien individuel · N’avoir aucun antécédent judiciaire Ils sont des professionnels de l’accompagnement non médicamenteux, des soins de support ou de confort et/ou ont une expérience significative en institution de soin. N’hésitez pas à consulter les Conditions générales de référencement pour les professionnels.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans le tarif que je paye ?
    Le tarif que vous payez comprend : · Le coût du service de mise en relation de JuaCare avec le professionnel, uniquement lors de la première réservation d’activité avec ce dernier · Le prix de la prestation versée directement au professionnel  · La commission de fonctionnement JuaCare de 20% sur chaque prestation, uniquement pour le Service à la Carte de JuaCare. Lorsque vous vous abonnez aux services de JuaCare, vous ne payez alors aucune commission.
  • Pourquoi JuaCare fait payer la mise en relation ?
    JuaCare met à votre disposition des Services de mise en relation avec les professionnels. En effet, ces derniers sont sélectionnés avec soin et rigueur pour pouvoir être référencés par JuaCare. Ils font partie d’un réseau de partenaires compétents se situant dans votre périmètre géographique et répondant à votre besoin spécifique.
  • À quel moment je dois payer mon activité ?
    Vous devez payer votre activité quand vous acceptez la proposition d’activité de JuaCare. Dans le cas d’une activité récurrente, vous êtes débité lorsque l’activité a lieu.
  • En quoi consiste le compte-rendu ?
    Le compte-rendu est établi par le professionnel pour décrire le déroulement de la séance. Vous pourrez accéder aux comptes-rendus de vos séances sur votre espace personnel. Le professionnel confirme ainsi que l’activité a eu lieu, si elle répond aux objectifs et s’il lui semble pertinent de continuer. Les échanges qui ont lieu pendant la séance ne sont pas retranscrits. Il s’agit de préciser si l’activité convient, d’avoir une traçabilité et de savoir si l’activité plaît.
  • Je n'arrive pas à ouvrir la page de paiement comment faire?
    Le plus souvent, c'est simplement un réglage qui bloque l'ouverture de la fenêtre. Vous pouvez autoriser les pop-up dans vos réglages ou cliquer sur le signe pop-up dans la barre d'adresse web.
  • Mon proche ou moi-même ne sommes pas en accord avec le professionnel, qu’est-ce que je fais ?
    Si votre proche ou vous-même n’êtes pas d’accord avec le professionnel proposé, prenez contact avec JuaCare du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80) pour discuter d’un éventuel changement. Les équipes de JuaCare prendront soin de trouver un professionnel qui correspondra plus à vos attentes.
  • La séance qui était prévue n’a pas eu lieu telle que programmée, qu’est-ce que je fais ?
    Pour une raison indépendante ou non de votre volonté, la séance qui était prévue n’a pas eu lieu telle que programmée. Prenez contact avec JuaCare du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80) pour discuter des modalités de son report.
  • Comment modifier ou annuler une activité que j’ai déjà réservée ?
    Vous pouvez annuler une demande ; mais si vous désirez modifier ou annuler une activité déjà prévue, vous devez prendre contact avec JuaCare pour la reporter (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80), dans la mesure où JuaCare est avisé au moins 72 heures avant la date prévue pour l’activité. Au-delà de ce délai, l’activité ne pourra être ni reportée ni remboursée.
  • Où se déroule l’activité que j’ai réservée ?
    En fonction du choix effectué lors de la réservation de votre activité, celle-ci se déroule sur votre lieu de résidence qu’il s’agisse de votre domicile, de votre institution (de type EPAHD) ou de votre lieu de villégiature. Veillez à vérifier l’exactitude de votre adresse lorsque vous remplissez votre demande d’activité. N’hésitez pas à ajouter des informations d’accès au lieu de vie qui pourraient être utiles aux professionnels.
  • Je suis bloqué(e) sur la solution digitale pour l’enregistrement de mon activité, qu’est-ce que je fais ?
    Si vous êtes bloqué(e) lors de l’enregistrement de votre activité, notre équipe est disponible par e-mail ou bien par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 06.49.95.20.80.
  • Comment faire pour résilier mon abonnement ?
    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à partir de votre tableau de bord en l’indiquant au plus tard une semaine avant la date de renouvellement mensuel de votre abonnement.
  • Quelles données personnelles sont collectées à mon sujet ?
    JuaCare collecte les données nécessaires à la réalisation de sa mission. Toutes les informations nécessaires relatives à la conservation de ces données sont comprises dans la Politique de Confidentialité.
  • Comment sont sécurisées mes données dans la solution digitale de JuaCare ?
    JuaCare applique des politiques d’habilitation strictes qui permettent que les données qu’elle traite ne soient transmises qu’aux seules personnes autorisées à y avoir accès. Vos données sont hébergées en Europe par la société Microsoft (plateforme Azure et Azure HDS - Hébergeur de données de santé), et ceci conformément à l’Article 8 de notre Politique de gestion des données à caractère personnel
  • Comment s’inscrire aux services de JuaCare ?
    Pour vous inscrire sur la solution digitale de JuaCare, créez votre espace personnel. Vous verrez les événements en ligne qui sont proposés et vous serez invités à créer une fiche senior (qu’il s’agisse de vous-même ou d’un proche) en complétant un petit questionnaire précisant votre situation, vos besoins et vos attentes par rapport aux activités.
  • Comment faire une demande d’activité ?
    Pour faire votre première demande d’activité, accédez à votre tableau de bord. Vous indiquerez le senior concerné, les objectifs, le type d’activité souhaitée, les disponibilités et le lieu. JuaCare vous répondra par une proposition dans votre espace digital ou se rapprochera de vous si des précisions sont nécessaires. N’hésitez pas à joindre l’équipe de JuaCare par e-mail ou téléphone pour toute précision que vous souhaitez apporter. Commencez ici : https://app.JuaCare.fr/sign_in et inspirez-vous de notre vidéo illustrative :
  • Combien de temps faut-il pour recevoir une proposition d’activité ?
    Dès que vous envoyez votre demande, vous recevez un e-mail de confirmation. Les équipes de JuaCare cherchent alors le professionnel adapté à votre demande. Vous recevez une réponse dans les plus brefs délais par e-mail ainsi que via une notification sur votre tableau de bord JuaCare. Les délais peuvent varier en fonction de la disponibilité de professionnels répondant à vos besoins spécifiques dans votre périmètre géographique.
  • Comment valider une proposition de mise en relation et d’activité ?
    La validation de votre proposition de mise en relation et d’activité se passe en trois étapes : 1. L’équipe de JuaCare vous répond avec une proposition comprenant les informations relatives à votre activité ainsi qu’un descriptif sur le professionnel recommandé par JuaCare 2. Vous validez cette proposition 3. Vous effectuez le paiement : choisissez entre « JuaCare à la Carte » et l’ « abonnement JuaCare »
  • Quels avantages offre l’abonnement JuaCare par rapport à « JuaCare à la Carte » ?
    L’abonnement JuaCare (29,90 € TTC par mois) vous permet de bénéficier : · D’un tarif préférentiel pour toute nouvelle mise en relation avec un professionnel (69 € TTC au lieu de 99 € TTC) ; · D’une dispense de commission sur chaque prestation (égale à 20% pour « JuaCare à la Carte ») ; · D’un accès offert aux événements en ligne de JuaCare ; · D’un point d’étape trimestriel personnalisé avec les équipes JuaCare. Vous pouvez souscrire cet abonnement pour un maximum de 4 seniors. L’abonnement JuaCare est plus intéressant dès la première mise en relation : · L’abonnement vous coûte 29,90 € TTC par mois · Quand vous êtes abonné, la mise en relation vous coûte 69 € TTC Donc, si vous vous abonnez avant la mise en relation, cela vous coûtera 98,90 € TTC – ensuite, vous ne payerez que la prestation du professionnel au prix fixé par lui. En revanche, si vous n’êtes pas abonné, vous payerez 99 € TTC pour la mise en relation, puis 20% TTC de commission sur la prestation du professionnel.
  • Comment sont choisis les professionnels que JuaCare me propose ?
    Les professionnels que JuaCare propose pour vos activités sont sélectionnés avec grand soin et en fonction de vos besoins particuliers. Ils ont une formation et une expérience professionnelle adaptée à votre situation ou celle de votre proche. En effet, pour que des professionnels puissent être référencés sur la solution digitale de JuaCare, ils doivent : · S’engager en termes de confidentialité : les professionnels qui vous accompagnent font preuve de discrétion et s’engagent à respecter la confidentialité de toute information vous concernant · Avoir signé la Charte, prouvant leur adhésion à la philosophie de l’accompagnement JuaCare  · Avoir fourni les justificatifs professionnels et validé toutes les aptitudes professionnelles nécessaires, notamment au cours d’un entretien individuel · N’avoir aucun antécédent judiciaire Ils sont des professionnels de l’accompagnement non médicamenteux, des soins de support ou de confort et/ou ont une expérience significative en institution de soin. N’hésitez pas à consulter les Conditions générales de référencement pour les professionnels.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans le tarif que je paye ?
    Le tarif que vous payez comprend : · Le coût du service de mise en relation de JuaCare avec le professionnel, uniquement lors de la première réservation d’activité avec ce dernier · Le prix de la prestation versée directement au professionnel  · La commission de fonctionnement JuaCare de 20% sur chaque prestation, uniquement pour le Service à la Carte de JuaCare. Lorsque vous vous abonnez aux services de JuaCare, vous ne payez alors aucune commission.
  • Pourquoi JuaCare fait payer la mise en relation ?
    JuaCare met à votre disposition des Services de mise en relation avec les professionnels. En effet, ces derniers sont sélectionnés avec soin et rigueur pour pouvoir être référencés par JuaCare. Ils font partie d’un réseau de partenaires compétents se situant dans votre périmètre géographique et répondant à votre besoin spécifique.
  • À quel moment je dois payer mon activité ?
    Vous devez payer votre activité quand vous acceptez la proposition d’activité de JuaCare. Dans le cas d’une activité récurrente, vous êtes débité lorsque l’activité a lieu.
  • En quoi consiste le compte-rendu ?
    Le compte-rendu est établi par le professionnel pour décrire le déroulement de la séance. Vous pourrez accéder aux comptes-rendus de vos séances sur votre espace personnel. Le professionnel confirme ainsi que l’activité a eu lieu, si elle répond aux objectifs et s’il lui semble pertinent de continuer. Les échanges qui ont lieu pendant la séance ne sont pas retranscrits. Il s’agit de préciser si l’activité convient, d’avoir une traçabilité et de savoir si l’activité plaît.
  • Je n'arrive pas à ouvrir la page de paiement comment faire?
    Le plus souvent, c'est simplement un réglage qui bloque l'ouverture de la fenêtre. Vous pouvez autoriser les pop-up dans vos réglages ou cliquer sur le signe pop-up dans la barre d'adresse web.
  • Mon proche ou moi-même ne sommes pas en accord avec le professionnel, qu’est-ce que je fais ?
    Si votre proche ou vous-même n’êtes pas d’accord avec le professionnel proposé, prenez contact avec JuaCare du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80) pour discuter d’un éventuel changement. Les équipes de JuaCare prendront soin de trouver un professionnel qui correspondra plus à vos attentes.
  • La séance qui était prévue n’a pas eu lieu telle que programmée, qu’est-ce que je fais ?
    Pour une raison indépendante ou non de votre volonté, la séance qui était prévue n’a pas eu lieu telle que programmée. Prenez contact avec JuaCare du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80) pour discuter des modalités de son report.
  • Comment modifier ou annuler une activité que j’ai déjà réservée ?
    Vous pouvez annuler une demande ; mais si vous désirez modifier ou annuler une activité déjà prévue, vous devez prendre contact avec JuaCare pour la reporter (contact@juacare.fr – 06.49.95.20.80), dans la mesure où JuaCare est avisé au moins 72 heures avant la date prévue pour l’activité. Au-delà de ce délai, l’activité ne pourra être ni reportée ni remboursée.
  • Où se déroule l’activité que j’ai réservée ?
    En fonction du choix effectué lors de la réservation de votre activité, celle-ci se déroule sur votre lieu de résidence qu’il s’agisse de votre domicile, de votre institution (de type EPAHD) ou de votre lieu de villégiature. Veillez à vérifier l’exactitude de votre adresse lorsque vous remplissez votre demande d’activité. N’hésitez pas à ajouter des informations d’accès au lieu de vie qui pourraient être utiles aux professionnels.
  • Je suis bloqué(e) sur la solution digitale pour l’enregistrement de mon activité, qu’est-ce que je fais ?
    Si vous êtes bloqué(e) lors de l’enregistrement de votre activité, notre équipe est disponible par e-mail ou bien par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 06.49.95.20.80.
  • Comment faire pour résilier mon abonnement ?
    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à partir de votre tableau de bord en l’indiquant au plus tard une semaine avant la date de renouvellement mensuel de votre abonnement.
  • Quelles données personnelles sont collectées à mon sujet ?
    JuaCare collecte les données nécessaires à la réalisation de sa mission. Toutes les informations nécessaires relatives à la conservation de ces données sont comprises dans la Politique de Confidentialité.
  • Comment sont sécurisées mes données dans la solution digitale de JuaCare ?
    JuaCare applique des politiques d’habilitation strictes qui permettent que les données qu’elle traite ne soient transmises qu’aux seules personnes autorisées à y avoir accès. Vos données sont hébergées en Europe par la société Microsoft (plateforme Azure et Azure HDS - Hébergeur de données de santé), et ceci conformément à l’Article 8 de notre Politique de gestion des données à caractère personnel
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